Dansa Kourouma invite le pouvoir à collaborer avec l’opposition : ‘’Alpha Condé seul ne peut pas conduire les destinées de la Guinée’’


[dropcap]L[/dropcap]e président du Conseil national des organisations de la société civile guinéenne souhaite que le président de la République, Alpha Condé, tende la main à son opposition afin de travailler ensemble dans l’intérêt de la Guinée.

Dansa Kourouma souhaite le pouvoir et l’opposition acceptent de collaborer ensemble pour poser les bases d’un véritable développement dans notre pays.

‘’Le président Alpha Condé doit comprendre que lui seul, quelle que soit son intelligence, son expérience, quel que soit son âge, il ne peut pas conduire les destinées de la Guinée. vers les directions que nous voulons. Il doit travailler avec l’opposition. Il y a plusieurs manières de travailler avec l’opposition’’, indique-t-il.

Mais en Guinée, déplore cet activiste de la société civile, ‘’l’adversité politique l’emporte sur la coopération politique. Pourtant, les deux constituent les deux piliers de la collaboration politique. Mais en Guinée, c’est l’antagonisme qui est soutenu par une sorte de haine’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/[email protected]



Haut