Accusé de rapprochement avec la mouvance présidentielle, Faya Millimono s’explique…


[dropcap]L[/dropcap]e président du Bloc Libéral a mis en place le Cercle de réflexion et d’action stratégique, en collaboration avec Patrice Camara et Paul Moussa Diawara, tous deux de la mouvance présidentielle, est perçu comme un rapprochement de Faya Millimono avec le navire d’Alpha Condé.

Faya Millimono assure que cette nouvelle plateforme est un ‘’cercle de réflexion et de rencontre. Il se trouve que dans ce cercle de réflexion, le champ est plus ouvert. Aujourd’hui, nous déplorons le fait que qu’on se réduise à la politique politicienne qui ne fait que nous diviser’’.

Le président du Bloc Liberal, se réclamant toujours de l’opposition, affirme que sa présence dans ce cercle ne signifie pas qu’il a rejoint le pouvoir.

‘’Pour prendre en compte la préoccupation réelle des populations à la base, ceux qui ne connaissent même pas les concepts de démocratie, de droit de l’homme et de liberté, nous nous sommes donnés pour objectif de réfléchir à tout cela pour préparer une action qui puisse être au bénéfique à notre pays’’, se défend Faya Millimono.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.info

00224 621 77 38 52/[email protected]



Haut