L’UFDG après le retrait de Thiâ’nguel de la politique : ‘’il n’y a pas d’hommes indispensables’’


[dropcap]D[/dropcap]e retour au pays après 5 ans d’exil forcé en France, Souleymane Thiâ’nguel Bah a annoncé son retrait de la politique. Le parti de Cellou Dalein Diallo estime que la décision du conseiller en communication du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) n’aura aucune incidence sur son fonctionnement.

L’un des coordinateurs adjoints de la cellule de communication de l’UFDG, bien que déplorant le départ de Souleymane Thiâ’nguel Bah du parti, assure que cela n’affectera nullement le fonctionnement de la formation politique de Dalein.

‘’Cela n’a aucun impact. Ça faisait déjà plus de 5 ans qu’il n’était pas au pays, mais la cellule de communication de l’UFDG a continué à fonctionner. Nous avons fait le maximum’’, relativise Youssouf Camara.

Selon ce proche de Cellou Dalein Diallo, ‘’ce qu’on doit savoir, en termes d’entreprise, d’association ou de parti politique, il n’y a pas d’hommes indispensables. C’est une équipe qui travaille en complémentarité. Chacun apporte son savoir-faire’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/[email protected]



Haut