Visé par une plainte, Mamadou Sylla se lâche : ‘’Ce sont des conneries’’


[dropcap]L’[/dropcap]homme d’affaires Mamadou Sylla laisse entendre qu’il n’a pas de temps à perdre avec à ceux qui refusent de le reconnaitre comme chef de file de l’opposition guinéenne. Le président de l’Union démocratique de Guinée dit qui veut l’entendre la loi lui reconnait ce statut.

Mamadou Sylla assure qu’il n’accorde aucun intérêt à ses détracteurs qui contestent son statut de chef de file de l’opposition. ‘’C’est un faux débat, il faut oublier ça. La loi qui a permis au président de la République d’être élu, c’est la même qui m’a désigné’’, indique-t-il.

‘’Aujourd’hui, quelle institution républicaine a-t-elle refusé de me recevoir ? La première institution du pays, le président de la République, m’a reçu, le Premier ministre m’a reçu. Le médiateur de la République et tant d’autres m’ont reçu. Il faut oublier ce débat, ce sont des conneries’’, ajoute Mamadou Sylla.

Visé par une plainte devant la Cour constitutionnelle, le leader de l’UDG dit attendre d’être convoqué. ‘’J’attends de voir celui qui va porter plainte contre moi’’, lâche-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/[email protected]



Haut