[dropcap]L[/dropcap]e responsable de la cellule de communication de l’Union des forces républicaines (UFR) estime que le niveau de vie des guinéens s’est dégradé depuis l’arrivée d’Alpha Condé du pouvoir. Ahmed Tidiane Sylla assure qu’il est temps pour les populations de mettre les égos de côté pour lutter contre la gouvernance actuelle.
Ce responsable de l’UFR invite les guinéens à se donner la main pour mettre l’intérêt de notre pays en avant.
‘’Il faut que les guinéens se réveillent. La solution nous appartient. Arrêtons de nous regarder en ethnies, en régions. Arrêtons de voir nos intérêts égoïstes. Nous n’avons rien à gagner si ce pays sombre’’, indique Ahmad Tidiane Sylla.
Ce proche de Sidya Touré accuse le pouvoir d’Alpha Condé d’avoir appauvri les guinéens. ‘’Il faut qu’on se réveille pour dire non à l’injustice, parce que notre pays est en danger. C’est cela la vérité, la Guinée est en danger. Cette gouvernance ne nous apportera rien de bon. La souffrance des guinéens ne fait que s’accroitre’’, estime M. Sylla.
‘’Le niveau de vie des guinéens s’est dégradé de 2010 à nos jours. Les conditions de vie des citoyens sont en train de se dégrader, c’est ça la triste réalité’’, ajoute-t-il.
Selon lui, ‘’il faut que le peuple se réveille, parce qu’aucun ange ne viendra sauver la Guinée à la place des guinéens. C’est à nous de résoudre nos problèmes’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/[email protected]