[dropcap]L[/dropcap]e chef de file de l’opposition a pris part samedi à la célébration du 8e anniversaire de la création du Bloc Libéral. Mamadou Sylla, devant des militants et sympathisants de Faya Millimono, a appelé à une unité d’action des opposants pour faire face au pouvoir en place.
‘’On a dit qu’on va s’opposer autrement. C’est notre slogan. Ça veut dire que nous sommes une opposition réfléchie, civilisée’’, a réaffirmé l’homme d’affaires et politique, samedi lors de la célébration du 8e anniversaire de la création du Bloc Libéral de Faya Millimono.
Le président de l’Union démocratique de Guinée (UDG) assure que ‘’nous sommes une opposition qui dénonce, mais qui fait aussi des propositions. On n’est pas là pour descendre dans la rue’’.
Mamadou Sylla affirme que ‘’la solution n’est pas dans la rue. Elle se trouve autour de la table dans une maison climatisée. C’est là-bas qu’on peut trouver la solution aux problèmes’’.
Alors qu’il a fini de meubler son cabinet de chef de file de l’opposition, il déclare que ses portes restent ouvertes à tous ceux qui se réclament opposants au régime d’Alpha Condé.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/[email protected]