[dropcap]L[/dropcap]e chef de file de l’opposition poursuit sa tournée de prise de contact avec les acteurs sociaux politiques du pays. Samedi, au siège du Conseil national des organisations de la société civile (CNOSC), Mamadou Sylla assure que pour l’heure, il finance ses activités sur fonds propres en attendant l’allocation d’un budget pour le fonctionnement de son cabinet.
Pour le président de l’Union démocratique de Guinée (UDG), le CNOSC a ‘’beaucoup d’expériences. C’est pourquoi, nous sommes venus vers les responsables de cette structure pour que leur dire que nos deux institutions doivent travailler ensemble pour l’intérêt supérieur de la Guinée’’.
Mettant l’occasion à profit, il a précisé que le chef de file de l’opposition ne dispose pas de budget jusque-là. ‘’Tout ce qu’on est en train de faire pour avoir un local, faire une tournée [de prise de contact], avoir un plan d’actions, tout ce qu’on fait pour le moment, c’est sur fonds propres’’, a souligné Mamadou Sylla.
“Chacun doit accomplir son devoir devoir avant de réclamer ses droits. Nous avons commencé notre travail, nos droits viendront après’’, a-t-il conclu.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/[email protected]