[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) peut à compter sur le soutien indéfectible de sa formation politique pour continuer à mener le combat pour l’alternance dans notre pays.
A l’occasion d’une cérémonie de présentation des vœux de nouvel an, le vice-président de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana, a salué le leadership de Cellou Dalein Diallo à la tête du parti.
Selon l’ancien patron des députés libéraux démocrates à l’assemblée nationale, ‘’nous sommes allés à la présidentielle du 18 octobre presqu’à la dernière minute. Nous avons commencé la campagne à moins de trois semaines de l’élection’’.
Toutefois, dit-il à Dalein, ‘’ce que vous avez eu comme accueil en Forêt, en Haute Guinée, le jour de votre retour à Conakry, vous devez en être fier’’.
‘’Le combat que vous menez, ce n’est pas seulement pour être président de la Guinée. Vous voulez réconcilier les guinéens’’, indique-t-il avant de poursuivre : ‘’Vous voulez qu’il n’y ait pas d’injustice dans ce pays, que les guinéens soient des frères et sœurs. C’est le combat que vous menez’’.
‘’Vous vous battez pour que la Guinée soit un pays où on ne parle pas d’ethnies. Nous sommes derrière vous’’, rassure Fodé Oussou Fofana.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/[email protected]