Abdoul Kabèlè Camara aux guinéens : ‘’Restons soudés et demeurons dans l’unité’’


[dropcap]L’[/dropcap]année 2020 a été émaillée de violences meurtrières liées à la volonté d’Alpha Condé de se maintenir au pouvoir. Maitre Abdoul Kabèlè Camara, ancien ministre de la sécurité et de la protection civile, invite les guinéens à se donner la main pour maintenir la paix et renforcer l’unité nationale.

Après une élection présidentielle suivie de violences meurtrières et d’importants dégâts matériels,  le président du Rassemblement guinéen pour le développement (RGD) souhaite que la paix règne dans notre pays.

‘’En cette nouvelle année, je vous souhaite à tous chers compatriotes, une bonne et heureuse année. Je formule à tous mes vœux de bonne santé, de paix et de réussite. Nous aurons tous besoin plus que jamais de rester mobilisés autour de notre idéal commun’’, indique Abdoul Kabèlè Camara.

Cet opposant au troisième mandat d’Alpha Condé estime que l’année 2020 a été rue pour la Guinée. Il souhaite que les guinéens œuvrent dans le sens du renforcement du tissu social et du maintien de la paix.

‘’L’année 2020 a été difficile. Celle qui s’annonce, je souhaite qu’elle soit une année de paix, de concorde et surtout pleins succès dans nos différents projets. Le combat de 2021 commence dès maintenant pour nous. Soyons prêts, restons soudés et demeurons dans l’unité’’, lance-t-il à l’endroit de ses compatriotes.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/[email protected]



Haut