Mamadou Sylla demande à ‘’l’opposition et à la mouvance d’avoir pitié des pauvres citoyens’’


[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union démocratique de Guinée (UDG) estime que  ce sont les pauvres citoyens qui paient les frais de la crise que traverse notre pays. Mamadou Sylla souhaite que l’opposition et la mouvance présidentielle aplanissent leurs divergences en privilégiant l’intérêt national.

Le chef de file de l’opposition assure que la crise que traverse notre pays n’est pas sans conséquences pour les citoyens lambda.

‘’Les populations sont les plus impactées par cette crise. Ce sont les pauvres qui cherchent à manger tous les jours qui souffrent. Quand on ferme les boutiques et magasins, ce sont pauvres qui seront les premiers à avoir des problèmes. Quand on dit qu’il y a des marches ou opérations ville morte, ce sont eux qui souffrent. Je demande à l’opposition et à la mouvance d’avoir pitié des pauvres citoyens’’, lance Mamadou Sylla.

Promettant de s’opposer autrement, l’homme d’affaires et politique encourage les acteurs politiques à se retrouver autour de la table des négociations pour aplanir leurs divergences.

‘’Je veux la paix dans le pays. Aucun investisseur ne veut pas des problèmes partout il met son argent. Il faut que le calme règne en Guinée. Il faut qu’il y ait la sécurité dans le pays. Il faut que les gens puissent s’asseoir autour de la table pour faire un dialogue sincère et franc’’, souhaite l’honorable Sylla.

‘’Asseyons-nous pour dialoguer. Travaillons pour le pays et pour le peuple’’, ajoute-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/[email protected]



Haut