[dropcap]L[/dropcap]e directeur général du Fonds d’entretien routier (FER) assure que le président Alpha Condé a la ferme volonté de rassembler les guinéens. Souleymane Traoré invite les uns et les autres à mettre leurs divergences politiques de côté pour privilégier l’intérêt supérieur de la nation.
Ce cadre du parti au pouvoir assure que le renforcement du tissu social en Guinée est plus important que les querelles politiques.
‘’Nous sommes tous guinéens. Je crois que quelles que soient nos positions partisanes, nous sommes tous très attachés à l’unité de notre nation, à l’histoire de notre pays, à sa cohésion et à son développement’’, indique Souleymane Traoré.
Il affirme que le chef de l’Etat est plus que jamais déterminé à rassembler les guinéens. ‘’Le président a annoncé les couleurs dès son élection, il a tendu la main à l’opposition’’, note-t-il.
Le patron du FER appelle l’ensemble des forces vives de la nation à se donner la main pour sauvegarder la paix dans notre pays. ‘’Il y a un temps pour la politique, un autre pour l’unité de la nation. Les élections doivent être des parenthèses politiques dans un pays. Et je crois que le président fera un pas dans ce sens pour réconcilier, appeler et reconsidérer davantage toute la nation’’, rassure M. Traoré.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/[email protected]