Bouréma Condé cogne sur les opposants d’Alpha Condé : ‘’les oiseaux de mauvais augure qui ont pensé que ce pays est isolé…’’


[dropcap]A[/dropcap] l’investiture d’Alpha Condé, le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation s’est réjoui de la présence effective d’une dizaine de chef d’Etat à la cérémonie qui a lieu au Palais Mohamed V. Le général Bouréma Condé a mis l’occasion à profit pour tirer à boulets rouge sur l’opposition.

’La première chose à saluer, c’est l’arrivée massive de chefs d’Etat et de hautes personnalités à travers le monde. Les oiseaux de mauvais augure qui ont pensé que ce pays est isolé, en auront pour leur compte au cours de cette journée’’, lance le patron du département de l’administration du territoire et la décentralisation.

Il souhaite que ‘’ce premier mandat de la 4è République, comme l’a dit le président, soit sous le signe de la prospérité partagée. Les guinéens sont de fins observateurs. Mais nous avons l’assurance qu’avec le professeur Alpha Condé, les promesses seront tenues’’.

Il se réjouit de présence de personnalités qui ont ‘’rallié Conakry pour vivre avec nous la ferveur et l’intensité de ce plaisir national’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/[email protected]



Haut