Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Alpha n’est pas Dieu, il doit partir’’


[dropcap]L[/dropcap]e patron de la communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) continue d’afficher son opposition au 3e mandat d’Alpha Condé, malgré sa détention à la Maison centrale de Conakry. Ousmane Gaoual  Diallo assure que son parti et ses alliés ne renonceront pas au combat qu’il mène jusqu’au départ de l’actuel pensionnaire du palais Sékhoutouréyah.

En détention à la sureté de Conakry, Ousmane Gaoual Diallo, opposant au régime d’Alpha Condé, n’entend reculer devant rien.

‘’L’UFDG est un parti structuré avec des assises solides à l’intérieur et l’extérieur du pays. C’est une force politique implacable qui va demeurer dans le temps grâce à ses braves militants et alliés naturels qui luttent pour le bien-être de la Guinée et s’opposent à la délinquance d’État’’, indique Ousmane Gaoual Diallo.

Le coordinateur de la communication de l’UFDG affirme que, malgré  l’incarcération d’opposants au pouvoir en place, le combat pour faire partir Alpha Condé va se poursuivre.

‘’Le règne de la terreur, de la corruption, des faux complots et de la gouvernance ethnique sera bientôt banni à jamais. Alpha n’est pas Dieu, il doit partir’’, assure ce proche de Cellou Dalein Diallo

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/[email protected]



Haut