[dropcap]L'[/dropcap]ancienne députée Mariama Tata Bah assure que l’arrestation de cadres de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) ne détournera pas son parti de l’essentiel.
Elle assure que l’arrestation et la détention d’Ousmane Gaoual Diallo et Cie ne feront que galvaniser l’UFDG et ses alliés dans leur combat contre le pouvoir d’Alpha Condé.
‘’Alpha Condé a été constant quand il était dans l’opposition. Il a dit haut et fort que personne ne le verra dans un gouvernement. Et il est resté constant sur sa position’’, indique Mariama Tata Bah au micro de VisionGuinee.
Et de poursuivre : ‘’Qu’il sache aussi qu’il ne pourra jamais détourner Cellou Dalein Diallo de ses objectifs. Il a été constant lorsqu’il était dans l’opposition, le président de l’UFDG aussi. Quoi qu’Alpha Condé fasse, Cellou restera toujours debout, car il se bat pour la vérité’’.
‘’Le parti UFDG reste et demeure fort malgré la vague d’attestations. Notre objectif, c’est d’amener Elhadj Cellou Dalein Diallo à Sékhoutouréyah. Par la grâce de Dieu, nous allons y parviendra. Nous allons accentuer la lutte, rien ne pourra ébranler l’UFDG’’, assure l’ancienne parlementaire.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/[email protected]