PAR IBRAHIMA DIA
Une reunion préparatoire s’est tenue à Grand Dakar ce week end en vue de la préparation de la prochaine Eutou Gouneyi » du promoteur culturel Abdoulaye Ka président de l’association Nangam.C’était en présence des colloborateurs et membres de la structure . Le président s’est réjoui de l’engagement des siens qui se sont toujours investis pour le succés de l’evenement qui prend de l’ampleur d’année en année .Les taches sont bien réparties et l’organisation sera sans faute a t-il précisé .
Interpellé sur la motivation qui anime les organisateurs ,M. Abdoulaye Ka souligne le caractere social de la manifestation et plaide pour un encadrement accru envers les enfants en age d’etre scolarisés car l’ecole represente l’égalité pour tous pour permettre à ces cherubins de reussir dans la vie et d’etre de bons citoyens au service de la patrie .
L’edition 2025 se deroulera le samedi 04 octobre au centre socio culturel de Grand Dakar et la derniere reunion de bouclage du comite d’organisation se tiendra durant la derniere semaine du mois de septembre ..