Le camp d’Alpha Condé remobilise ses militants : ‘’Ne pensez pas que le pouvoir est perdu…Nous allons reprendre la main’’


Le RPG Arc-en-ciel a appelé samedi ses militants à ne baisser la garde. Le secrétaire administratif du parti les encourage à redoubler d’efforts pour reconquérir le pouvoir qu’Alpha Condé a perdu à l’issue du coup d’Etat du 5 septembre 2021.

‘’Nous vous demandons de faire preuve de persévérance. Aujourd’hui, on apprend qu’il y a des équipes sur le terrain pour tenter de déstabiliser notre grand parti, le RPG Arc-en-ciel. Au nom de la direction, je demande à tous les responsables du parti, de l’intérieur, de la capitale mais aussi de l’extérieur du pays de suivre la ligne du parti’’, indique Lansana Komara.

L’ancien ministre de l’enseignement technique ajoute que ‘’tout missionnaire qui viendra vous voir, soi-disant qu’il est en mission du parti, il faut lui demander de vous présenter l’ordre de mission dûment signé. Il ne faut pas qu’on vous trompe sur le terrain. Le parti est bien organisé. Le RPG reste le plus grand parti de la République. C’est pourquoi, nous avons gagné toutes les élections. Il n’y a pas un mètre carré du territoire où notre parti n’est pas représenté’’.

Donc, poursuit-t-il, ‘’il faut rester vigilants, persévérants et engagés à continuer la lutte. Le coup d’Etat du 5 septembre ne doit pas vous décourager. Nous savons que vous n’êtes pas découragés. Le coup d’Etat doit vous galvaniser. Parce que nous sommes convaincus que la victoire nous appartient. Le découragement n’est pas RPG’’.

Ce proche d’Alpha Condé demande aux militants de se remobiliser. ‘’Ne pensez pas que le pouvoir est perdu. Ceux qui vous disent cela ne savent pas c’est quoi le pouvoir. Qu’ils se détrompent. Votre courage et votre détermination vont faire que nous allons reprendre la main’’, promet le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/[email protected]



Haut