Le ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numérique estime qu’à l’occasion des 65 ans d’indépendance de la Guinée, les guinéens doivent se rassembler pour écrire une nouvelle page de la Guinée, sous le leadership du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD).
Ousmane Gaoual Diallo affirme qu’au seuil de la 65e année d’indépendance, la Guinée est à un tournant crucial de notre histoire.
Il déclare que ‘’sous l’impulsion du Président de la République et Président de la Transition, Colonel Mamadi Doumbouya, nous sommes appelés à nous rassembler, nous tous, guinéens du pays et de la diaspora, pour écrire ensemble une nouvelle page’’.
Le ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Economie assure que le CNRD reste attaché à son engagement ‘’envers la paix, la stabilité et le progrès. Guidés par l’héritage de nos libérateurs, nous sommes prêts à surmonter les épreuves actuelles avec la même détermination qui a marqué notre quête d’indépendance’’.
Le porte-parole du gouvernement encourage les citoyens à s’engager activement et porter fièrement ‘’les couleurs de l’unité et de la fierté nationale. Ensemble, nous traçons un nouveau chapitre porteur de promesses et de prospérité pour la Guinée’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 57/[email protected]