Le président de l’Union des forces démocratiques (UFD) désapprouve la décision du Quatuor, composé de l’ANAD, de la CORED, du RPG Arc–en-ciel et du FNDC Politique, de recevoir, ce jeudi 10 novembre le Premier ministre Bernard Gomou.
Baadiko Bah précise que son parti n’appartient à aucune coalition politique dans notre pays, avant de se prononcer sur la rencontre prévu ce jeudi entre le Premier ministre et les membres du Quatuor.
‘’Nous ne sommes plus dans aucune coalition depuis que nous sommes partis de la CORED en janvier. On n’est pas partis avec fracas. Nous avons constaté que nos idéaux n’étaient pas défendues, les méthodes de travail ne nous convenaient pas et la destination ne nous convenait pas non plus’’, révèle Mamadou Baadiko dans Mirador.
Interrogé sur la rencontre prévue dans l’après-midi de ce jeudi entre le Quatuor et le Premier ministre Bernard Gomou, le président de l’UFD donne son avis.
‘’Nous n’en attendons rien. C’est-à-dire que même si nous étions dans une coalition, nous aurions refusé de rencontrer le chef d’un gouvernement qui refuse de déclarer ses biens puisqu’on douterait de sa sincérité et de la correspondance entre ses paroles et ses actes’’, a indiqué Mamadou Baadiko Bah.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/[email protected]