Cellou Baldé : ‘’Avec des putschistes au pouvoir, le développement est impossible’’


Le coordinateur national des fédérations de l’UFDG se dit surpris de l’attitude d’Ousmane Gaoual Diallo, Mandian Sidibé et Cie qui, selon Cellou Baldé, ont profité du combat du FNDC pour se faire une place au soleil.

‘’Quand on voit Mandian Sidibé, des opportunistes comme Bogola Haba, Ousmane Gaoual Diallo et beaucoup d’autres guinéens qui ont profité du combat du FNDC, mais qui sont aujourd’hui en train de piétiner la mémoire des martyrs, cela fait mal au cœur’’, déplore l’’ancien député de Labé.

Il se dit plus que jamais convaincu que malgré tout, ‘’tant qu’il y aura des guinéens patriotes, nous allons continuer le combat. Ce combat n’est pas un combat contre le colonel Mamadi Doumbouya ou le CNRD.  C’est un combat qui y va dans l’intérêt du peuple de Guinée pour que nous puissions, à l’instar des autres nations, connaitre le véritable Etat de droit et la démocratie’’.

Cellou Baldé affirme qu’aucun pays ne peut se développer au cours d’une transition. ‘’Avec des putschistes au pouvoir, le développement n’est que de l’utopie. Le développement est impossible. le peuple de Guinée ne veut plus que sa souveraineté soit confisquée’’, conclut-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 82 08 53/[email protected]



Haut