Fuite d’un document « confidentiel » sur le chronogramme de la transition : ‘’On n’est pas au courant de ça’’, réagit Ousmane Gaoual


La publication sur les réseaux sociaux d’un document estampillé « confidentiel » sur un projet de chronogramme de la transition continue de susciter des réactions. Le porte-parole du gouvernement dit à qui veut l’entendre que ce document n’engage en rien les autorités. 

Ousmane Gaoual Diallo assure que ce document n’est rien d’autre qu’une rumeur qu’il n’accorde aucun crédit. Il assure que le conseil des ministres n’a pas fait cas parce que ce n’est qu’une rumeur.

‘’Je ne sais pas comment ce document est apparu soudainement. Moi je ne commente pas les apparitions miraculeuses.  Le conseil de ministres ne commente pas les rumeurs de cette nature’’, indique Ousmane Gaoual Diallo.

Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) soutient mordicus que le document publié sur la toile est authentique.

‘’Si le FNDC a authentifié le document, il doit savoir comment il a été fait. Parce que pour authentifier quelque chose, il faut avoir participé à la conception. Nous, on n’est pas au courant de ça. Quand on dirige, on ne peut pas commenter n’importe quelle rumeur, quelle que soit la source’’, rétorque le porte-voix du gouvernement dans « On refait le monde ».

Il affirme que ‘’c’est une rumeur qui circule comme on sait en faire sur les réseaux sociaux’’

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 82 08 53/[email protected]



Haut