[dropcap]I[/dropcap]smaël Condé, membre du bureau politique de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), assure que la division des guinéens ne profitera pas à notre pays. Ce proche de Cellou Dalein Diallo invite l’ensemble de ses compatriotes à accompagner le président de la transition dans l’intérêt de la Guinée.
Cet ancien prisonnier politique d’Alpha Condé assure que l’arrivée de la junte a suscité beaucoup d’espoirs. Il souhaite que les guinéens se donnent la main pour accompagner le colonel Mamadi Doumbouya et ses hommes pour la réussite de la transition.
‘’La division ne profite qu’à celui qui divise. Ne soyons pas amnésiques. Nous savons où nous étions il y a moins de 4 mois. Le désespoir était presque total. Nous ne pouvons que rendre grâce à Dieu’’, assure-t-il.
‘’C’est un nouveau départ pour notre pays, faisons bloc derrière le CNRD et refusons l’échec du colonel Mamadi Doumbouya’’, lance ce cadre de l’UFDG à l’endroit de ses compatriotes.
‘’Dieu merci depuis la prise du pouvoir le 5 septembre, rien ne prouve que le CNRD nous roule dans la farine. Alors continuons à lui apporter notre soutien total jusqu’à preuve du contraire. C’est tous ensemble que nous pouvons faire une Guinée que nous ambitionnons tous’’, indique Ismaël Condé.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/[email protected]