Le président du parti Rassemblement pour la République (RPR) et vice-président de l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD) estime que l’interpellation des responsables du FNDC prouve à suffisance que le CNRD est résolu à poursuivre la volonté de faire taire toute forme d’opposition en Guinée.
Diabaty Doré estime que l’arrestation d’Oumar Sylla alias Foniké Mangué et Mamadou Billo Bah, membres du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), par la junte militaire est une ‘’provocation de trop. C’est aussi une intimidation et ils tentent d’étouffer toutes les forces de contestation et d’opposition afin de dérouler leur agenda de confiscation du pouvoir dans notre pays’’.
Le président du parti RPR indique au CNRD que rien ne pourra empêcher la lutte en faveur du retour à l’ordre constitutionnel en Guinée.
‘’Même s’il ne reste qu’une seule personne, un seul guinéen, la lutte continuera pour la libération de notre chère Guinée qui est en train de s’enfoncer davantage dans une nouvelle dictature’’, prévient-il, d’exiger la ‘’libération immédiate de ces innocentes victimes’’
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/[email protected]