Bah Oury évoque la rencontre entre Alpha Condé et le cabinet du chef de file de l’opposition


[dropcap]L[/dropcap]e chef de file de l’opposition et les membres de son cabinet ont été reçus mardi à Sékhoutouréyah par le président de la République. Au cours de l’audience, Alpha Condé et ses invités ont échangé sur plusieurs questions d’actualité.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale, conseiller du chef de file de l’opposition, révèle les questions qui se sont invitées dans les échanges avec le pensionnaire de Sékhoutouréyah.

‘’Nous avons été reçus hier dans le cadre de l’audience accordée par le Chef de l’Etat, Alpha Condé, au Chef de file de l’opposition accompagné de son cabinet. Un mémo exprimant les préoccupations et les propositions de l’opposition lui a été remis à cette occasion’’, indique Bah Oury.

‘’Le Chef de l’Etat a instruit que le Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana, se chargera de l’examen du memo’’, ajoute-t-il.

Selon le président du parti Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée, ‘’les questions des détenus politiques, de la fermeture des frontières, du vivre-ensemble, de la gestion socio-économique sont les points exposés en vue de l’apaisement et de la concorde en Guinée’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/[email protected]



Haut