Les récentes evolutions sur l’actualité politique et judiciaire du pays continuent de faire couler beaucoup d’encre et de salive . Les partisans du président Diomaye Faye se sont adressées à l’opinion ce dimanche pour démonter de toutes pieces les reproches d’une opposition jugée iraisonable et qui manque d’arguments et qui s’adonnene à leur activité favorite. Mais, on est loin de rester passif en face, ont -ils averti .
« La quête de perfection démocratique ne peut être atteinte sans une « bonne opposition » ?raisonnable, une opposition responsable et une opposition légitime »a déclaré Mme Aida Mbodj de la coalition Diomaye Président. A propos de l’organisation prochaine du Dialogue national le 28 mai 2025, elle souligne que leurs adversaires auront l’opportunité de discuter de la place du statut de l’opposition », a-t-elle rappelé.
Aupravant Assane Dia a réaffirmé sa détermination de faire face à cette opposition inexistante et qui utilise des « chroniqueurs « .
Pour Moustapha Ndir le sacerdoce « Jub-Jubbal-Jubanti ». anéantira pour toujours les opposants sénégalais qui ne savent plus à quel saint se vouer devant les succés réalisés en un an seulement