Des anciens militants du parti GRUP de Papa Koly Kourouma adhèrent à l’UFDG


Des anciens militants du parti GRUP de Papa Koly Kourouma adhèrent à l’UFDG. Ils sont une dizaine de militants composés essentiellement de femmes, à poser leurs valises au sein de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Avec à leur tête Nènè Oussou Diallo, ex-présidente nationale des femmes de la formation politique de Papa Koly Kourouma, elles ont officialisé leur adhésion au parti dirigé par Cellou Dalein Diallo.

Devant Cellou et ses militants, Nènè Oussou Diallo a indiqué que ‘‘nous avons démissionné depuis 2 ans du parti GRUP. Ensemble, nous avons décidé d’adhérer à l’UFDG’’.

A partir d’aujourd’hui, souligne-t-elle, ‘‘jour et nuit, nous serons ensemble, nous sommes à votre entière disposition’‘, avant de préciser que ‘le nombre de militants que vous avez devant vous n’est rien par rapport à ceux qui sont avec nous dans cette adhésion’’.

Selon Mme Diallo, ‘‘il s’agit de gens issus de quartiers Dabondy 2 et 3 qui travailleront désormais avec et pour l’UFDG parce que nous savons de quoi nous sommes capables’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.info  

00224 628 52 64 04/[email protected]



Haut