[dropcap]Q[/dropcap]uatre mois après la chute d’Alpha Condé, Domani Doré, l’ancienne ministre des sports affirme que le RPG Arc-en-ciel continue d’exister sur l’échiquier politique. Domani Doré assure que l’ex-parti au pouvoir n’est pas prêt de disparaitre.
Domani Doré après la chute d’Alpha Condé…
‘’Le RPG Arc-en-ciel reste et demeure un patrimoine national. Aujourd’hui, nous avons un secrétaire exécutif qui préside les réunions du bureau politique national. Vu sa taille et son influence, le RPG reste un grand parti’’, indique la porte-parole de l’ex-formation politique au pouvoir.
‘’Le RPG Arc-en-ciel est un cas d’école. De nos jours, nous sommes dans la dynamique de remobilisation. Nous cherchons à organiser un congrès électif pour refonder le parti afin de pouvoir atteindre nos objectifs’’, ajoute-t-elle.
Cette ancienne députée affirme que ceux qui prédisent la mort du RPG Arc-en-ciel après la chute d’Alpha Condé se trompent éperdument.
‘’Ils nous font croire que le RPG Arc-en-ciel n’existe pas. Pourtant, beaucoup s’inquiètent pour notre avenir. Comment peut-on s’inquiéter pour l’avenir de quelque chose qui n’existe pas ?’’, s’interroge Domani Doré.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/[email protected]o