Kassory Fofana dévoile la mission que lui a confiée à Alpha Condé à la tête du RPG Arc-en-ciel


Kassory Fofana dévoile la mission que lui a confiée à Alpha Condé. Alors qu’il fait face à des contestations au sein du RPG Arc-en-ciel qui s’opposent à la désignation à la présidence du conseil exécutif provisoire de l’ancien Premier ministre, Kassory Fofana continue de recevoir du monde à son domicile.

Après des responsables du bureau politique national du parti d’Alpha Condé, des imams et sages de la Basse Côte, le domicile de l’ancien Premier ministre ne désemplit pas.

En recevant l’ex-président de l’assemblée nationale Amadou Damaro Camara et l’ex-ministre chargé des Affaires présidentielles Mohamed Diané, Kassory Fofana a dévoilé ses priorités.

‘’Au moment où nous nous apprêtons à aller au congrès, je suis heureux de prendre l’enthousiasme qui est le vôtre pour continuer dans un militantisme final, la lutte pour réveiller le RPG pour continuer à reconquérir’’, annonce l’ancien Premier ministre.

Il déclare que la reconquête du pouvoir reste son objectif primordial. Il exhorte les uns et les autres à resserrer les rangs, tout en soulignant que ‘’notre champion a entrepris le rajeunissement des structures. Il [Alpha Condé] m’a demandé de poursuivre ce rajeunissement.  C’est un mandat très clair. Je le ferai avec vous’’.

Dans cet élan, assure le président du conseil exécutif provisoire du RPG Arc-en-ciel, ‘’on fera un mixte intelligent et dynamique entre la jeunesse et le passé’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 989 711/[email protected]



Haut