La vice-présidente des femmes de l’UFDG à Alpha Condé : ‘’Personne ne peut détruire notre parti’’


[dropcap]L[/dropcap]a vice-présidente des femmes de l’Union des forces démocratiques de Guinée(UFDG) invite les militantes de son parti à ne baisser les bras malgré l’acharnement du pouvoir contre l’opposition. Hadja Maimouna Diallo appelle les femmes de l’UFDG à se mobiliser pour continuer le combat politique.

Cette opposante au troisième mandat d’Alpha Condé invite les femmes de l’UFDG à poursuivre le combat pour l’instauration d’une véritable démocratie dans notre pays.

‘’Le message que je peux lancer, c’est de toujours resté mobilisées et d’être convaincues qu’il n’y a pas de fatalité’’, dit-elle à la branche féminine de l’UFDG.

Hadja Maimouna Diallo indique au pouvoir en place que l’incarcération de militants et sympathisants de sa formation politique, ‘’personne ne peut détruire notre parti, car l’UFDG est un grand parti qui est fondé sur des idées, qui défend des valeurs. Les femmes de Guinée ont compris et épousé ces valeurs qui sont devenues des forces matérielles effectives’’.

‘’Le parti compte beaucoup sur vous pour les prochaines étapes du combat politique’’, lance-t-il aux femmes, avant de rappeler que ‘’c’est la lutte qui libère, comme l’a dit Nelson Mandela. Donc je vous exhorte encore à plus de courage et détermination pour continuer le combat’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/[email protected]



Haut