Les membres du Conseil national de la transition (CNT) prennent fonction ce samedi 5 février au palais du peuple. Le colonel Mamadi Doumbouya s’est rendu vendredi au palais du peuple devant abriter le siège de l’institution.
Pour le ministre secrétaire général de la présidence de la République, cette visite est une façon pour le colonel Mamadi Doumbouya de s’enquérir des réalités du terrain.
‘’Comme par ses habitudes, le président aime bien sortir de son palais pour aller découvrir les réalités du terrain, visiter l’administration publique. Aujourd’hui, c’est le tour du palais du peuple où le CNT siégera. Il était question de venir s’enquérir de l’état d’avancement des travaux’’, indique le colonel Amara Camara.
Il affirme que ‘’le niveau d’avancement des travaux est très appréciable. Des instructions ont été données et elles vont être appliquées au fur et à mesure. Mais une étape importante de la transition engagée depuis le 5 septembre va être lancée ce samedi’’.
‘’On se réjouit du travail qui a été fait sur le terrain. C’est le lieu de remercier l’équipe qui a travaillé pour l’évènement de ce samedi puisse se passer dans de bonnes conditions’’, conclut le porte-parole du colonel Doumbouya.
Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/[email protected]