Le FNDC considère Alpha Condé comme un ‘’ancien président’’


[dropcap]L[/dropcap]e responsable stratégies et planification du Front national pour la défense de la constitution assure qu’Alpha Condé n’est plus le président de la Guinée. Sékou Koundouno dit à qui veut l’entendre que le pensionnaire de Sékhoutouréyah a tripatouillé la constitution pour se cramponner au pouvoir.

Il promet que son mouvement est plus que jamais déterminé à se battre d’arrache-pied pour exiger le départ d’Alpha Condé du pouvoir.

‘’Le FNDC continuera à mobiliser le peuple de Guinée tant que l’ancien chef de l’Etat, M. Alpha Condé ne rendra pas le pouvoir aux guinéens. Quel que soit le temps que cela prendra, nous ferons tout pour qu’il quitte le pouvoir’’, prévient Sékou Koundouno dans Face à l’info.

Aujourd’hui, à l’en croire, ‘’le FNDC considère M. Alpha Condé comme  ancien président de la Guinée. Nous irons jusqu’au bout de notre combat quel que soit le prix à payer’’.

Il demande au peuple de Guinée de continuer à ‘’s’armer de courage et de persévérance afin de combattre cette dictature. Dans son plan, M. Alpha Condé a un objectif : éliminer toutes les forces qui vont lui tenir tête’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/[email protected]



Haut