Les défenseurs d’Alpha Condé se réorganisent : le vice-président du FND désigné chargé de communication du mouvement DAAC


[dropcap]A[/dropcap]près la prise au pouvoir par le Comité national du rassemblement pour le développement, les partisans de l’ancien régime se réorganisent. Ils annoncent la mise en place du mouvement des Défenseurs des acquis d’Alpha Condé (DAAC).

Le vice-président du Front national pour le développement (FND) a été désigné responsable de communication du mouvement.

‘’C’est avec beaucoup de sentiment de satisfaction que j’ai accepté ma nomination au poste de chargé de communication du mouvement des Défenseurs des acquis du Pr Alpha Condé (DAA). Je remercie l’ensemble des membres du mouvement et je leur suis reconnaissant. Je promets de mouiller le maillot pour ne pas les décevoir’’, réagit Boubacar Barry.

Ce proche de l’ancien ministre Alhousseine Makanera annonce que ‘’nous irons à la rencontre du peuple de Guinée pour expliquer et défendre le bilan de notre champion, le professeur Alpha Condé. Il nous a légué un héritage qu’il faut défendre et exposer devant la face du monde. Nous promettons de tout faire pour ne pas décevoir les militants du mouvement DAAC’’.

Partout où il se trouve, poursuit-il, ‘’nous promettons au Pr Alpha Condé que nous n’allons pas l’oublier. Nous allons défendre son bilan et ses idées. Nous serons à la hauteur de dans la défense de son bilan. Le peuple de Guinée est le seul détenteur de la vérité. Et c’est ce peuple qui va décider de la suite’’.

Et d’inviter ‘’l’ensemble des guinéens qui ont confiance au président Alpha Condé de nous rejoindre pour essayer de défendre son bilan et de maintenir les idées qu’il nous a léguées pour toujours’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuine.Info

00224 622 989 711/[email protected]



Haut