[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la communication Alhousseine Makanera croit dur comme fer que le RPG Arc-en-ciel reviendra au pouvoir à l’issue d’élections crédibles, libres et transparentes. Le président du Front national pour le développement (NFD) appelle les militants d’Alpha Condé à se remobiliser en prélude aux prochaines compétitions électorales.
L’ancien porte-parole de l’opposition appelle l’ensemble des militants du RPG Arc-en-ciel à ne pas se tromper de combat et de cible. ‘’Notre opposition, c’est l’UFDG, parce que le CNDR est une simple parenthèse’’, assure-t-il.
‘’Qu’ils le veuillent ou pas, ils vont quitter au pouvoir. Ils vont organiser des élections. Ceux qui vont les remporter viendront au pouvoir. C’est pourquoi, j’ai dit que notre véhicule n’a pas ni marche arrière, ni de freins jusqu’à Sékhoutouréyah’’, laisse entendre Makanera.
Malgré la chute brutale d’Alpha Condé, le président du Front national pour le développement (FND) croit dur comme fer que le RPG Arc-en-ciel a des chances de revenir au pouvoir.
‘’Nous voulons revenir à Sékhoutouréya après la transition, parce que comme je l’ai dit le CNRD est une simple parenthèse’’, dit Makanera à qui veut l’entendre.
Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 628 52 64 04/[email protected]