Mamadou Sylla : ‘’Sur le plan administratif, Alpha Condé n’a jamais géré même un quartier’’


[dropcap]L[/dropcap]e chef de file de l’opposition assure qu’il n’a aucune dent contre le président Alpha Condé, malgré qu’il ne dispose jusque-là pas d’un budget pour le fonctionnement de son cabinet. Mamadou Sylla affirme que la situation actuelle du pays est le fruit de la mauvaise gouvernance.

Le président de l’Union démocratique de Guinée(UDG) dit à qui veut l’entendre que le chef de l’Etat manque d’expériences pour diriger notre pays.

‘’Je ne suis pas contre le président de la République. Mais je dis que sur le plan administratif, il n’a jamais géré même un quartier. Ça c’est clair et net. Ils n’ont qu’à me sortir le quartier ou le poste ministériel qu’il a géré avant d’être président’’, persiste Mamadou Sylla.

Le chef de file de l’opposition assure qu’en matière de gouvernance, ‘’si aujourd’hui, nous souffrons de beaucoup de choses, c’est parce que par le passé, il [Alpha Condé] n’a pas eu à faire une gestion administrative ou de l’Etat. C’est ce qui lui crée des problèmes. Tout est question d’expériences’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/[email protected]



Haut