Mariama Tata Bah : ‘’Si Alpha Condé veut, qu’il emprisonne tous les membres de l’UFDG, nous n’allons pas reculer’’


[dropcap]L'[/dropcap]ancienne députée de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) dénonce la détention des opposants Ousmane Gaoual Diallo et Cie à la Maison centrale de Conakry. Mariama Tata Bah accuse Alpha Condé de se servir de la justice pour régler ses comptes avec ses adversaires politiques.

‘’C’est une déception totale pour notre jeune démocratie. Alpha Condé sait pertinemment que son opposant le plus virulent, c’est Cellou Dalein Diallo donc il veut en finir avec son parti. Il veut décapiter l’UFDG’’, déplore Mariama Tata Bah.

Elle dénonce des manœuvres du pouvoir visant à déstabiliser l’UFDG de Cellou Dalein Diallo. ‘’Ce régime cherche à fragiliser notre parti, mais il ne réussira pas. Dieu ne le laissera pas faire et nous allons continuer le combat que nous menons jusqu’au bout’’, ajoute-t-elle au micro de VisionGuinee.

L’ancienne parlementaire appelle les militants et sympathisants de l’UFDG à rester mobilisés. ‘’Il ne faut jamais se décourager. Que personne ne recule. Si Alpha Condé veut, qu’il transforme tous les hôtels en prison, le combat va continuer. S’il veut, qu’il emprisonne tous les membres de l’UFDG, nous n’allons pas reculer’’, dit-elle d’un ton ferme.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/[email protected]



Haut