Ousmane Gaoual Diallo à propos d’Alpha Condé : ‘’il souffre d’un manque criard de légitimité’’


[dropcap]L[/dropcap]e responsable de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) estime que le pensionnaire de Sékhoutouréyah vit dans la peur et ne peut pas nullement pas aller à la rencontre du bas peuple sans être sous forte escorte policière.

Commentant des images du président libérien, George Weah, jouant au football avec des jeunes de son pays, Ousmane Gaoual Diallo estime qu’Alpha Condé est loin d’être capable  de nouer de telles relations avec le bas peuple.

‘’Jouer dans la rue, entreprendre un quelconque sport ou une visite isolée dans les bas quartiers n’est pas à la portée d’Alpha Condé qui mouille de peur. Au-delà de son âge très avancé, il ne saurait le faire seul parce qu’il n’en a pas la carrure’’, indique-t-il.

Selon l’ancien député uninominal de Gaoual, ‘’il (Alpha Condé) souffre d’un manque criard de légitimité et ne rêve même pas de se confondre un jour avec le bas peuple sans l’ombre d’une milice assassine’’.

Ousmane Gaoual Diallo  dit à qui veut l’entendre, ‘’Alpha n’est pas Weah. Il ne l’est pas, il ne le sera jamais. Alpha est tout simplement, lui-même et rien du tout’’.

‘’Alors montrez cette photo du président George Weah au dictateur confiné qui ne tient que d’une ficelle sur laquelle est percée une milice opportuniste au service exclusif du petit roi’’, conclut-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/[email protected]



Haut