Ousmane Gaoual Diallo garde le moral haut à la DPJ : ‘’la prison nous galvanise’’


[dropcap]D[/dropcap]epuis jeudi dernier, Ousmane Gaoual Diallo et plusieurs responsables de l’UFDG sont placés en garde à vue à la Direction de la police judiciaire (DPJ). Le responsable de la communication du parti de Cellou Dalein Diallo assure la prison ne changera en rien leur détermination à continuer le combat pour l’alternance démocratique.

Ousmane Gaoual Diallo, Cellou Baldé, Ibrahima Chérif Bah, Abdoulaye Bah  et Etienne Soropogui accusés de menaces de nature à troubler l’ordre public.

Le patron de la cellule de communication de l’UFDG, placé en gardé en garde à vue à la DPJ, assure qu’il est plus que jamais déterminé à poursuivre son combat politique.

‘’La force n’est pas dans les moyens physiques, elle réside dans une volonté indomptable. Un seul homme peut ainsi défier un empire et provoquer sa chute’’, dit-il en paraphrasant Mahatma Gandhi.

‘’Tel est le sens du combat pacifique et démocratique que mène l’UFDG. Au harcèlement du pouvoir, nous répondrons par la détermination à ne jamais fléchir. La prison nous galvanise’’, assure Ousmane Gaoual Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/[email protected]



Haut