Ousmane Kaba à Alpha Condé : ‘’le RPG Arc-en-ciel est en train de s’écrouler’’ en Haute Guinée


L’ancien président Alpha Condé a déclaré dans un fichier sonore que le leader du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) a été chassé de Siguiri. Ce que dément Dr Ousmane Kaba qui assure que le RPG Arc-en-ciel est en train de perdre du terrain en Haute Guinée.

Interrogé sur l’audio d’Alpha Condé qui a fuité dans la presse, le président du PADES réfute les propos de l’ex-président. ‘’Ni le RPG, ni Alpha Condé, personne ne peut me faire arrêter par de voyous en Haute Guinée. C’est impossible. Si quelqu’un dit qu’on m’a chassé de Siguiri, c’est un gros mensonge’’, indique Ousmane Kaba.

L’ancien argentier de l’Etat assure que l’ex-parti au pouvoir a perdu sa popularité dans son fief à cause de la mauvaise gouvernance d’Alpha Condé.

‘’Je suis en Haute Guinée, je vois bien comment le RPG est en train de s’écrouler. Les populations en veulent terriblement au RPG de n’avoir rien fait en Haute Guinée. Je suis dans des réunions tous les jours et j’entends ce qui se dit et je vois les gens’’, apprend-il à l’ancien locataire du palais Mohamed V.

Pathé BAH, pour VisionGuinee. Info

00224 621 77 38 52/[email protected]



Haut