En ce début du mois saint de Ramadan, Diabaty Doré, vice-président de l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD) , formule des prières pour la libération des prisonniers politiques et pour l’apaisement en Guinée.
Cet acteur politique, membre de la coalition politique de Cellou Dalein Diallo souhaite, un bon mois de Ramadan à tous les musulmans de Guinée, de l’Afrique et d’ailleurs.
‘’A cette heureuse occasion, nos pensées vont à l’endroit de nos disparus. Nous prions le tout puissant Allah de les accueillir dans son paradis éternel’’, indique Diabaty Doré.
Alors que des acteurs sociopolitiques continuent de croupir à la Maison centrale de Conakry, il formule des prières pour leur libération.
‘’Nos pensées vont également à nos frères qui sont détenus en prison. Nous prions pour qu’ils recouvrent leur liberté pour qu’ensemble, nous puissions jeûner les jours de ce mois saint’’, a souhaité M. Doré.
‘’A nos malades, nos frères et sœurs qui sont alités ou ceux qui, pare faut de moyens, seront incapables de jeûner, nous prions le Tout Puissant de leur donner une santé de fer, mais surtout les moyens pour que nous puissions implorer ensemble le bon Dieu durant ce mois saint. A toutes et à tous, je souhaite un très bon mois de Ramadan dans la paix et la concorde’’ ajoute-t-il.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/[email protected]