Diabaty Doré, vice-président de l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD), à l’occasion de la fête du Ramadan, a formulé des prières pour que le Bon Dieu guide les autorités vers la réussite de la transition.
Diabaty Doré a demandé au Tout Puissant Allah d’accepter toutes les prières formulées durant le mois du Ramadan pour une conduite apaisée de la transition en Guinée.
‘’Que Dieu pardonne nos péchés, nos morts et que les prières et les bénédictions que nous avons évoquées pendant les 29 jours du mois de Ramadan soient pour la paix, la concorde, mais surtout pour la réussite de cette transition. Nous souhaitons que le Bon Dieu guide les nouvelles autorités pour qu’ensemble notre transition soit meilleure’’, a-t-il souhaité.
Cet allié de Cellou Dalein Diallo rappelle aux autorités de la transition que la transition ne peut pas réussir sans qu’elles ne soient à l’écoute des différentes composantes de la société guinéenne.
‘’Cela ne peut se faire sans qu’elles ne soient à l’écoute. Que Dieu les guide, mais qu’elles soient aussi à l’écoute de la classe politique, de la société civile et du peuple de Guinée’’, a estimé Diabaty Doré.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/[email protected]