Le responsable de la communication de l’Union des forces républicaines (UFR) estime que les guinéens ne devraient pas rester indifférents à la fermeture des médias Espace, Djoma et FIM par les autorités de la transition.
Fodé Baldé estime qu’après la fermeture de ces médias, aucun guinéen n’est à l’abri des mesures liberticides des autorités de la transition.
‘’C’est une erreur de continuer de croire que ce ne sont que des médias qui sont touchés par la mesure injuste de retrait des agréments’’, indique-t-il, assurant que ‘’c’est le secteur privé qui est en danger dans une telle dynamique. Ce sont des entreprises qui sont ainsi fermées’’.
Le responsable de la communication de la formation politique de Sidya Touré demande aux guinéens de ne pas rester les bras croisés.
‘’Le monde du secteur privé ne devrait pas rester indifférent’’, assure Fodé Baldé, avant de tirer la sonnette d’alarme : ‘’Tout le monde est en danger. On ne sait pas qui sera la prochaine cible de ces mesures d’une époque qu’on croyait révolues au vu du discours du 5 septembre 2021’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/[email protected]